1er spectacle de la saison culturelle - The elephant in the room

1er spectacle de la saison culturelle - The elephant in the room

Le théâtre de Saint-Nazaire vous propose à un tarif préférentiel pour les Paimblotins, le spectacle The elephant in the room. Plus de renseignement à l'Office de Tourisme de Paimboeuf au 02 40 27 53 82.

© Eva Trifft

Cirque / durée 1 h 15 / à partir de 7 ans / Tarifs : 19 tarif plein / 18 € pour les Paimblotins / 14 - de 25 ans et demandeurs d’emploi

Trois dandys et une jeune mariée dans un salon des années trente. Une intrigue en noir et blanc se déroule entre quatre acrobates et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas froid aux yeux ! Entre main à main et haute voltige, ils n’ont aucune limite. C’est un véritable tour de force à mi-chemin entre théâtre, cirque et fi lm hollywoodien que nous offrent les artistes du Cirque Le Roux. Leur parcours est époustoufl ant ! Après avoir dansé à Broadway dans des comédies musicales et s’être produits avec la compagnie de cirque Les 7 Doigts de la Main, ils décident de créer leur propre show. Délicieusement burlesque et drôlement rétro, une intrigue se déroule sous les projecteurs. Quel est donc ce secret que Miss Betty, son mari, son amant et son majordome cherchent à cacher ? Entre vrilles et saltos, ce quatuor nous embarque dans une enquête pleine de rebondissements et les costumes chics des personnages ne les empêchent pas de se livrer à des acrobaties épatantes, bien au contraire…
 

Pour faciliter l’accès aux quatre spectacles proposés au Théâtre de Saint-Nazaire, un service de transport en minibus sera assuré au départ du Hangar de Paimbœuf. Le nombre de personnes pouvant être transportées est limité à 8 places. Seules seront prises en compte les inscriptions faites lors des réservations de billets à l’Offi ce de Tourisme de Paimbœuf dans la limite des places disponibles et sur la base d’au moins trois personnes à transporter au départ de Paimbœuf. Le trajet aller-retour est gratuit. L’heure de départ sera précisée lors de la réservation des billets.
 

 

Production Blue Line coproduction Pôle Cirque Méditerranée (CREAC de Marseille ; Théâtre Europe de La Seyne sur Mer
spectacle créé en coproduction par le projet de coopération transfrontalière Pyrénées de cirque - dispositif Chemins
de Création, dans le cadre du POCTEFA avec le soutien de l’Espace Périphérique (Mairie de Paris - Parc de la Villette).

 

 

Publication
13/09/2018 à 14h36

Articles récents