Cinéma de plein air

Cinéma de plein air

Rendez-vous Quai sadi Carnot à partir de 21h

Face au succès de la séance de projection de courts-métrages de l’an passé, l’association La boite carré ne pouvait faire autrement que de revenir à Paimbœuf pour garer son car-écran sur les bords de Loire. C’est avec un grand plaisir que la Municipalité a invité Julie et Yann Raimbaud à investir le quai Sadi Carnot, à côté du Hangar, le 29 septembre prochain.

Au programme de cette soirée cinématographique : 9 courts-métrages réalisés par de jeunes et moins jeunes talents, seront projetés en extérieur si le temps le permet.

Et comme pour les deux premières escales, le public sera invité à sélectionner son meilleur film en remplissant une carte postale qui sera adressée au réalisateur. Si le beau temps n’est pas au rendez-vous, la séance se déroulera dans le Hangar.

Attention, une seule séance sera programmée et ce sera à Paimbœuf. Alors ne manquez pas de le faire savoir à vos amis des communes voisines qui comme vous, l’an passé, avaient partagé l’espace d’un instant les doux souvenirs des séances de cinéma de plein air d’antan.

 

Pratique : Cinéma de plein air, le samedi 29 septembre à 21h, quai Sadi Carnot. Animation ouverte à tous et gratuite

 

 

 

Publication
01/09/2018 à 00h00
Mis à jour le 03/09/2018 à 11h40

Articles récents