Javascript désactivé
Veuillez activer javascript afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce site
Vous venez de vous faire une entorse ? Un lumbago soudain ? Votre médecin vous a prescrit des séances de kiné à débuter rapidement et là, vous vous dites que cela ne pourra pas être possible… Conscient de cette problématique l’association la CPTS (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé) a réfléchi à une solution pour que vous soyez reçu rapidement par un kinésithérapeute du territoire. La suite ici.
Cela permet simplement que vous soyez vu rapidement, pendant une ou deux semaines si nécessaire, puis reprendre une prise en charge par votre kiné habituel dès qu’il dispose d’un créneau de libre. Votre médecin ou votre kinésithérapeute pourront vous proposer un rendez-vous via la plate-forme de soins non programmés (SNP) kinés mise à leur disposition par la CPTS. N’hésitez pas à lui en parler.
Le conseil : Aujourd’hui les kinés ne sont pas assez nombreux sur le territoire, si vous avez une opération programmée qui nécessite une prise en charge kiné, prenez rapidement rendez-vous avec lui, même si votre opération est dans 6 semaines. Il n’est jamais trop tôt pour prendre rendez-vous avec votre kiné.
Site internet
Publication 12/09/2023 à 10h41 Mis à jour le 21/09/2023 à 15h47
Navigation
Flux RSS
Articles récents