Distribution des masques

Distribution des masques

La Commune de Paimboeuf a reçu l’ensemble des masques (adulte et enfant) suite à sa commande groupée avec la Communauté de Communes Sud Estuaire et le Département à la mi-avril. Trois nouvelles permanences sont proposées à la salle BELEM. Plus d'informations dans l'article.

Des permanences pour venir retirer son masque :


• Le mardi 2 juin de 16h à 19h


• Le mercredi 3 juin de 16h à 19h


• Le jeudi 4 juin de 16h à 19h


Tous les Paimblotins qui n’ont pas eu leur masque sont invités à se présenter, Salle Belem lors de ces permanences (1 masque pour chaque membre adulte du foyer et 1 masque pour chaque enfant du foyer).

Merci, d’apporter une pièce d’identité.


Rappel :


• La distribution des masques est réservée aux Paimblotins.
• Une seule distribution sera faite par famille.
• Lors des permanences, les gestes barrières et la distanciation physique devront être respectés.

 

Infos : Les masques sont homologués selon les normes AFNOR. Ils seront réutilisables et lavables 50 fois. Les masques seront distribués gratuitement (1 pour chaque membre du foyer).
 

Publication
29/05/2020 à 18h43

Articles récents

  • Vente directe à la ferme en Sud Estuaire
    Vente directe à la ferme en Sud Estuaire
    Vous cherchez des produits fermiers de qualité : frais et de saison. Optez pour la proximité. Ce guide recense les agriculteurs de la Communauté de Communes Sud Estuaire qui vendent leurs produits en direct, sur leur ferme, sur les marchés, en Amap...
  • Promenade de l'Estuaire
    Promenade de l'Estuaire
    Pour un week-end sportif et enrichissant....
  • Des gestes Ehpadants à l'EHPAD de Paimboeuf
    Des gestes Ehpadants à l'EHPAD de Paimboeuf
    Les résidents de l'Ehpad de Paimboeuf ont réalisé une nouvelle vidéo ! A l'heure du déconfinement, ils rappellent aux grands et aux petits les gestes barrières Pour voir la vidéo cliquez sur l’article
  • Le Maire et son Conseil Municipal
    Le Maire et son Conseil Municipal
    Au cours du Conseil Municipal du 27 mai, qui s'est déroulé à la Salle Cutullic, ont été élus le Maire et ses Adjoints. Plus d'information dans l'article.
  • Réouverture de la Mairie le mardi 2 juin
    Réouverture de la Mairie le mardi 2 juin
    L’accueil de la Mairie sera de nouveau ouvert à partir du mardi 2 juin aux horaires habituels. La réouverture de l'accueil au public impose des aménagements afin de se conformer aux impératifs de sécurité sanitaire et de garantir aux usagers un accueil satisfaisant. Pour garantir, le respect des consignes sanitaires, plusieurs mesures vont être mises en place. Consultez les ici. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Permanences de Soin santé
    Permanences de Soin santé
    La permanence de Soin Santé se situe dans l'annexe de la Mairie au 2 rue de l’Église du lundi au samedi de 8h à 8h30. Consultation uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, contactez le secrétariat de soins et santé au 02 40 21 70 88.
  • Itinéraire cyclable Paimboeuf-Saint-Brevin
    Itinéraire cyclable Paimboeuf-Saint-Brevin
    Découvrez le cyclotourisme !! Parcours cyclable de 16km entre Paimboeuf et Saint-Brevin empruntant les véloroutes de La Loire à Vélo et La Vélodyssée. Pédalez le long de la Loire pour une arrivée à l'océan et un point de vue magnifique sur le Pont de Saint-Nazaire.
  • Drive à la ludothèque Ludomino
    Drive à la ludothèque Ludomino
    Bonne nouvelle ! il est à nouveau possible d’emprunter des jeux de la ludothèque Ludomino ! Tous les détails dans l'article.
  • Maison de Services au Public du Sud Estuaire
    Maison de Services au Public du Sud Estuaire
    La Maison de Services au Public du Sud Estuaire a rouvert ses portes au public le lundi 18 mai avec un accueil adapté aux mesures sanitaires. Retrouvez ici les horaires d'ouvertures.
  • Travaux sur la commune
    Travaux sur la commune
    Le Département va réaliser des travaux de rétablissement de marquage au sol sur la RD 723 entre la période du 25 mai au 8 juillet 2020. Consultez l'arrêté de circulation ici.
  • Information Bibliothèque municipale
    Information Bibliothèque municipale
    Suite aux directives du Ministère de la Culture et de l'Association des bibliothécaires de France (ABF), la Bibliothèque ne sera pas ouverte au public dans un premier temps. Les bénévoles seront présents à l'extérieur de la Bibliothèque pour vous permettre de rapporter vos livres. Consultez ici les modalités de retours et les dispositions mises en place à partir du lundi 18 mai 2020.
  • Accés autorisé sur les bords de Loire, les quais et les chemins cotiers
    Accés autorisé sur les bords de Loire, les quais et les chemins cotiers
    L'accès est de nouveau autorisé sur les bords de Loire, les quais et les chemins côtiers (sauf aire de jeux).
    Merci de respecter les mesures sanitaires : respect des gestes barrières, distanciation physique entre les personnes.
    Nous vous rappelons que les rassemblements de plus de 10 personnes ne sont pas autorisés sur l'espace publique.
  • Réglementation des sépultures dans le cadre des mesures gouvernementales liées au Covid-19
    Réglementation des sépultures dans le cadre des mesures gouvernementales liées au Covid-19
    Afin de garantir la parfaite application des mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, les personnes présentes dans le cimetière ont l'obligation d'effectuer les gestes barrières et de respecter les consignes de sécurité ci-dessous. Les sépultures sont autorisées avec un nombre de 20 personnes maximum présentes dans le cimetière. Plus d'informations dans l'article.
  • Coronavirus en Pays de la Loire
    Coronavirus en Pays de la Loire
    Depuis la mi-janvier, en application des directives gouvernementales, L'Agence régionale de santé Pays de la Loire publie un bilan d’information quotidien sur l'évolution de la pandémie COVID-19 dans notre Région. Vous trouverez ci-dessous, le bulletin d'information en date du 27 mai 2020.
  • Inscription sur le registre des personnes isolées
    Inscription sur le registre des personnes isolées
    Un registre nominatif des personnes fragiles, âgées, handicapées, est mis en place au sein du Centre Communal d’Action Sociale de Paimboeuf. Il permet de recenser les personnes isolées et d’intervenir en cas de déclenchement du plan d’urgence sanitaire, comme lors du plan d’alerte et d’urgence canicule/grand froid.