Javascript désactivé
Veuillez activer javascript afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce site
Compte-tenu que six bassins versants du département de la Loire Atlantique ont franchi le seuil de crise, le présent arrêté porte des restrictions sur les usages de l'eau potable. Tous les usages de l'eau potable sont réglementés conformément aux restrictions du niveau 2 - Alerte. Ces restrictions concernent l'ensemble du département de la Loire-Atlantique. La suite ici.
Les restrictions s’appliquent aux eaux superficielleset à leurs nappes d’accompagnement (incluant les forages, les puits et retenues d’eau connectés au cours d’eau ou à sa nappe d’accompagnement).
Arrêté préfectoral N°2023/SEE/0177 portant limitation ou interdiction provisoire des prélèvements et des usages de l'eau dans le département de la Loire-Atlantique
Publication 21/09/2023 à 12h27 Mis à jour à 15h47
Navigation
Flux RSS
Articles récents