Plan de continuité du service public

Plan de continuité du service public

Depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19, les agents municipaux sont mobilisés pour garantir la mise en place du Plan de Continuité du Service Public.

En raison du renforcement du plan vigipirate, l'accueil de la Mairie est en accès restreint. Contactez par téléphone le standard de la Mairie  au 02 40 27 50 50, les agents viendront vous ouvrir ou prenez rendez-vous par téléphone.

Merci de privilégier la prise de rendez-vous pour les services Etat-Civil, CCAS et Urbanisme

 

Egalement,

- Le Centre Communal d’Action Sociale assure la mise en place et le suivi du registre nominatif des personnes fragiles, âgées, handicapées dans le cadre du déclenchement du Plan d’urgence sanitaire.

- Les services Espaces verts / voirie et Maintenance continueront d’assurer leurs missions dans le respect des gestes barrières.

- Les écoles resteront ouvertes. Les mesures seront renforcées avec la mise en place d’un service de restauration supplémentaire, une désinfection des locaux plus rapprochée.

- Les autres services restent aussi mobilisés pour assurer la continuité des dossiers en cours.

 

Nous vous souhaitons à tous bon courage lors de cette nouvelle épreuve, que nous surmonterons collectivement et surtout prenez soin de vous ! 

 

Publication
30/10/2020 à 17h47
Mis à jour le 30/11/2020 à 09h38

Articles récents